Données recueillies
Les données suivantes sont recueillies avec votre accord : la liste correspond à l'ensemble des champs figurant sur le Bulletin d'adhésion.

Finalités du traitement
Ces données sont recueillies en vue de tenir à jour notre fichier d'adhérents et recevoir notre newsletter. En aucun cas ces données ne seront cédées ou vendues à des tiers.

Responsable du traitement

Destinataire des données
Les membres du bureau, les responsables de groupements et les adhérents ont accès à la liste des adhérents.

Droit d'accès et de rectification
Vous pouvez, en vertu du Règlement européen sur la protection des données personnelles, en vigueur depuis le 25/05/2018, avoir accès aux données vous concernant ; vous pouvez demander leur rectification et leur suppression. Ces démarches s'effectuent auprès de Daniel DROUIN - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Conservation des données
Les données sont conservées jusqu'à un an après la fin de votre adhésion.