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    Toutes les questions ayant un rapport avec le portail AGC, en complément du centre d'aide de AssoConnect.
    Cette rubrique est une aide en ligne sous la forme de questions/réponses. Les informations contenues dans ce module sont données à titre indicatif et n'ont aucun caractères exhaustif. Ainsi ces informations ne sauraient engager notre responsabilité.
  • 1. Juin 2021 - Je n'arrive pas à me connecter à mon compte

    Avant de commencer

    Il peut être assez fréquent que vous ne parveniez pas à vous connecter à votre plateforme. Cependant, il ne s'agit que très rarement d'un incident technique et les raisons peuvent être multiples. Vous trouverez ci-dessous les différents cas rencontrés. 

    Plusieurs cas peuvent être possibles

    Vous avez oublié votre mot de passe

    Nous connaissons tout ce moment un peu délicat où après plusieurs tentatives nous sommes incapables de retrouver le mot de passe renseigné pour accéder à la plateforme. Pour remédier à cela, nous vous conseillons de vous rendre sur la page de connexion au site internet. Sur la page www.monassociation.fr ou www.assoconnect.com/monassociation vous trouverez un bouton "Me connecter" ou "Déconnexion" situé en bas de page du site internet. 

    En cliquant dessus vous serez redirigé sur la page de connexion. Ensuite demandez la réinitialisation de votre mot de passe en cliquant sur "Mot de passe perdu". Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par mail.

    Aucun compte n'est associé à votre adresse email

    Aucun compte n'est associé à votre adresse email. Il peut arriver que les échecs de connexion ne soient pas dus à un mot de passe oublié mais à un mélange d'adresses mails. En effet si vous possédez plusieurs adresses mails, il est possible qu'elles soient mélangées dans votre tête. Assurez vous que votre compte a été créé avec cette adresse mail et non avec une autre.

    Vous vous êtes inscrit, mais vous n'avez pas reçu de message de finalisation de votre inscription. 

    Vérifiez en premier lieu les spams dans votre boite de réception d'adresse email. Il est possible que ce message de finalisation de votre inscription se soit glissé dans vos spams.

    Si vous n'arrivez pas à mettre la main dessus rendez vous sur la page de connexion. Puis demandez la réinitialisation de votre mot de passe en cliquant sur le bouton "Mot de passe perdu".

    Vous avez reçu un mail vous invitant à vous connecter, mais vous ne pouvez le faire car le lien ne fonctionne pas.

    1. Rendez vous sur une des pages du site internet, puis cliquez sur le bouton "Connexion" de votre adresse mail ou sur "Me connecter".
    2. Vous êtes redirigé vers la page de connexion.
    3. Envoyez une demande à l'administrateur vous ayant envoyé ce message de vous réinviter.